Pourquoi nous soutenir ? 2018-10-08T16:31:57+02:00

POURQUOI NOUS SOUTENIR ?

séparateur texte AtEc

L’AtEc forme des élèves aux métiers de la mécanique générale.

Cette école s’adresse aux jeunes motivés par les métiers de l’usinage, ici aucun bulletin scolaire n’est demandé. Le but est de former des personnes compétentes et responsables. L’atelier école donne accès à une formation technique, intellectuelle et humaine favorisant l’intégration sociale et professionnelle.

Le « Faire pour apprendre » : la production réalisée par les élèves donne du sens aux apprentissages et leur permet de se réconcilier avec l’acte d’apprendre.

Les promotions d’une dizaine d’élève par année sont encadrées par des professionnels ayant eu un parcours industriel.

Le coût de formation à l’AtEc varie de 12 à 35€ par élève et par mois.

Votre participation est donc primordiale pour que cette école puisse continuer d’exister et se développer.

Il nous soutiennent

SOUTENEZ NOUS :

séparateur texte AtEc

Taxe d’apprentissage

Soutenez notre école pour la garder accessible à toutes et à tous par le versement de la taxe d’apprentissage

Devenir mécène

Soutenez notre école pour la garder accessible à toutes et à tous en faisant un don déductible des impôts à l’école

Faire un don

Achat responsable

Soutenez notre école pour la garder accessible à toutes et à tous par de la sous traitance achats responsable de pièce mécanique dans notre atelier de production.

Contactez nous